Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORE C & C
BORE C & C
Archives
7 décembre 2007

YAYA la pouasse 2

Ast_rix_2Comme tout les bon films mad in USA, vous avez droit a une suite! Après les accidents corporelle voici que ma pouasse attaque mon électroménagers, etc...1er a rendre l'âme ma machine à laver ! comment? et bien bêtement ! Vous connaissez tous les machines a laver que se charge par le dessus et bien la mienne a décidé de s'ouvrir pendant le lavage et bien-sûr du mauvais coter donc impossible de récupère le linge a l'intérieur.....grrrrrrrr! On ce calme je démonte une parti pour écupérer un max de linge mais la machine elle est foutu...re-grrrrrrrrrrr!!! nous somme 4 à la maison don 2 enfants qui on la fâcheuse tendance a se salir plusieurs fois par jour? IlS NOUS FAUT ABSOLUMENT UNE AUTRE MACHINE!!!!!Pas de problème il ya une promo lave linge + sèche linge trop cool!!! je m'en vais donc  acheter mes nouveaux jouets ! pour y aller pas de problème, j'appelle mon mari pour qui puisse ramener l'un de ces appareils dans sa voiture car dans la mienne les 2 ne rentre pas enfin bref passons... nous voilà donc sur le chemin du retour tout va bien musique a fond lunettes de soleil sur le nez la vie et belle a quelques Km de chez moi un voyant s'allume puis s'éteint oups!!!le voyant d'huile haï!! me voilà arriver ma voiture fait un bruit de friteuse elle fume un peu!!on verra demain chez le garagiste. Le lendemain comme promis je vais voir mon garagiste voyant d'huile allumé= manque d'huile il m'en remet je reprend ma voiture tout fonctionne pendant une semaine parfait sa ma coûté 5 euros.....mais sa n'a durer qu'une semaine!!! je devais aller en ville pour qu'elle que papier ... sans aucun souci je reprend ma voiture toute confiante mais là bing re-témoin d'huile qui s'allume ni 1 ni 2 je m'arrête j'attend un petit peu essaye de redémarre sa marche pas..grrrrrr! pas grave je vais faire mes papiers et on verra.....je reviens ma voiture démarre dès le premier coup de clef  je fait 2 km elle réchauffe re-grrrrrrrrrrrrrr on se calme on s'arrête... et là elle ne veut  plus démarrer panique abord je dois trouver un garage de toutes urgence manque de bol en ville il y a beaucoup de choses (magasins pour "fashion pétasse " fast-foods a tout vas banques  et autres assurances) mais un garage ça c'est très difficile! je fini par en trouver un mais ils ne peuvent pas s'occuper de moi je profite de leur téléphone pour appeler mon garagiste (car on  a qu'un téléphone portable pour 2 et que ce jour là c'était mon adorable  mari qui l'avais(grrrrrrrrrrrr)(PS : si cela vous arrive il faut savoir que la plus par  des magasins vous montrerons les cabines téléphonique vive la solidarité!!!) je fini par avoir mon garagiste qui vient remorquer ma voiture (super  génial non!!!)!pendant une semaine je vais regarder ma voiture de mon balcon ( le garage est en face des chez moi très pratique) car elle est rester une semaine chez mon chers garagiste la voilà réparer pour la modique somme de 400 euros mais bon  maintenant je suis tranquille...TU PARLE !!!!3 petites semaines après un bruit bizzar sort de ma voiture( le même bruit que la vieille golf vert pomme de mon papa, ceux qu'il l'on connu savent de koi je parle) directe je fonce chez le garagiste et là le verdict tombe.....le moteur est mort....OH MON DIEU!!!!!Quand je vous dit que j'ai la pouasse, c'est que j'ai vraiment la pouasse. Enfin le bon coter des chose c'est que maintenant j'ai une super voiture !! Et que je me la pète grave !!!! :0p        

                                                                                 Betty_Boop

Publicité
Commentaires
Publicité