Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORE C & C
BORE C & C
Archives
17 mars 2008

je voudrais....TELLEMENT!

100_0966

§ Je voudrais tellement §

que tu soit là

§ Je voudrais tellement §

te serrer dans mes bras

§ Je voudrais tellement  §

te regarder

§ Je voudrais tellement §

te respirer

§ Je voudrais tellement §

te dire tout mon amour

§ Je voudrais tellement § 

t'appeller mon papounet d'amour

§ Je voudrais tellement §

que tu soit auprès de moi papa

Je voudrais tellement....

Publicité
Commentaires
P
Waou! Ca m'a fait un choc cette photo!<br /> Et ton texte est vraiment magnifique.<br /> <br /> Courage ma yaya. Il me manque terriblement aussi. <br /> Cette photo le représente bien. Au bras de sa fille qui comme il disait "est épanouie elle au moins!" ;op<br /> Toujours le mot pour faire plaisir (il m'a dit ça à moi, fallait-il que je comprenne que je ne l'étais pas? ;op)<br /> <br /> BIZ
Publicité